• TAPAGE CRÉATION

NOUVELLE TAPAGEUSE


INVITATION MÉDIA / RENCONTRE DE PRESSE

Jour: Mercredi 6 juin 2018

Heure: 19h

Lieu: École de musique Arquemuse, 850 Ave de Salaberry, Québec

Objet: Dévoilement du calendrier saison 2018-2019 de Rendez-Vous Classiques

Nicolas Ellis, patron d'honneur de Rendez-Vous Classiques saison 18|19 Présenté à l'École Arquemuse!

Le jeune et talentueux assistant chef en résidence de l'Orchestre Symphonique de Québec et grand Lauréat Classique 18|19 de Radio-Canada, a accepté avec enthousiasme d'être le parrain d'honneur de la prochaine saison de Rendez-Vous Classiques.

''C’est un grand plaisir de m’associer à Rendez-Vous Classiques qui, lors de la saison 2018-19, en sera déjà à sa 5e saison d’existence. Depuis ses débuts, ce sont plus de soixante jeunes musiciens en formation et en fin de parcours universitaire qui se sont produits devant plusieurs centaines de spectateurs. Rendez-Vous Classiques se veut être une plateforme unique pour promouvoir la relève musicale à travers des concerts de qualité. Que la prochaine saison soit à la hauteur des grands talents de la région de Québec! ''

C'est en ces termes que Nicolas Ellis a voulu souligner le travail de Rendez-Vous Classiques sur la scène musicale de la relève à Québec tout en signifiant son entière adhésion à cette activité si importante pour permettre aux musicien-ne-s de la relève en musique de chambre de se produire devant public.

La prochaine saison de Rendez-Vous Classiques comptera une vingtaines de concerts répartis en trois catégories : Musique de chambre, Concerts prestige et Soirées découvertes. En tout une quarantaine de musicien-ne-s se produiront de septembre à mai sur la scène de la salle de concert Arquemuse.

Des abonnements de saison sont disponibles pour les catégories Musique de chambre et Concerts prestige à un coût minime compte-tenu de la qualité des concerts offerts.

À l'occasion du dévoilement du calendrier 18|19, un mini concert d'une quarantaine de minutes sera présenté avec des jeunes de la relève : Rosemarie Duval Laplante, piano et Marie Bégin, violon ainsi qu'un duo pour piano à quatre mains composé de Jean-Michel Dubé et Nicolas Ellis.

Une occasion à ne pas manquer pour rencontrer Nicolas Ellis qui termine cette année sa résidence à l'OSQ.

-30-

Nicolas Ellis sera disponible pour des entrevues lors du lancement ainsi que les 8-11-12-13 juin 2018.

Source :

Yves Gauthier

418-521-4070

yves.gauthier780@videotron.ca

PROPULSÉ PAR TAPAGE CRÉATION ÉVÉNEMENT


40 vues

© 2016 PAR TAPAGE CRÉATION.COM


 

 

@: gdavid@tapagecreation.com @: info@tapagecreation.com

FB: tapage creation.communication inc. W: tapagecreation.com

T: 418 692 0886